La Salantine, une équitation pour tous !

Un manège adapté pour les personnes en situation de handicap

De la complicité

Des moments heureux...

Au coeur du parc de La Chézine à Nantes

Venez découvrir notre Poney Club !

Poney-Club fermé au public et ouvert aux adhérents/inscrits

Suite aux décisions prises, le Poney-Club ouvre ses portes aux cavaliers adhérents et/ou inscrits en stage ! Cependant, pour respecter les gestes barrières au mieux, il vous est demandé d'être présent uniquement pour votre cours, à l'horaire habituel et 15 min avant et après celui-ci. Les parents sont dans l'obligation de rester à l'extérieur du Poney-Club.

Stages d'été et Balades Shetlands

Le programme des vacances d'été est enfin disponible ! Les inscriptions sont dès maintenant ouvertes à tous ! Les balades shetlands reprennent pour les moins de 6 ans, pendant les vacances scolaires d'été ! Les stages s'organisent par demi-journée. Aucun enfant ne peut être garder à déjeuner au Poney-Club le midi. Réservez vite votre place !

Opération PHOTO et Sweat-Shirt

Dernière étape de l'opération PHOTO ! Après les avoir prises au cours des dernières semaines, les photos sont désormais disponibles et à visionner sous le préau du Club House. Nous vous y attendons ! Passez votre commande ! Aussi, les sweat-shirts sont enfin arrivés ! Venez prendre le votre !

Inscriptions annuelles 2021 - 2022

Les inscriptions pour l'année 2021-2022 sont ouvertes aux anciens comme aux nouveaux adhérents. Bienvenue à la Salantine !
L'association pour la promotion équestre et le poney club Salantine Houssay ont pour objectif de promouvoir l'équitation à poney pour les enfants de 6 à 18 ans et de faciliter l'équitation pour tous.
Les activités se pratiquent toute l'année avec des moniteurs diplômés sous la responsabilité de Sophie Normand : Initiation loisirs, compétitions concours complets, compétitions Pony-Games (jeux d'adresse et de rapidité par équipe), stages pendant les vacances scolaires, randonnées l'été, accueil des scolaires, groupes handicapés, crèches...