Mon manège à moi… c’est vous !

manège equestre [70405]Mon Manège à moi, c’est … vous !

Depuis sa création, l’Association pour la Promotion Équestre a toujours développé avec détermination une démarche d’intégration des personnes atteintes d’un handicap, dans le cadre du poney-club, comme vous l’avez sûrement constaté.

Elle accueille aujourd’hui environ 150 personnes, enfants et adultes, atteintes de handicaps divers, mentaux et physiques. Mais ses infrastructures ne suffisent plus pour accueillir ces publics spécifiques.

L’association a donc lancé un projet d’investissement, pour construire de nouveaux équipements prioritairement pour eux, avec un manège rond adapté aux activités assistées par le cheval. Bien sûr, ces nouveaux moyens pourront profiter également à tous, car ils représentent un investissement important et l’APE veillera à l’optimisation de leur utilisation.

C’est l’objet de la collecte qui est lancée – via la plateforme de financement participatif ci-dessous – pour compléter le financement de ce projet déjà fortement soutenu par le Conseil Départemental de Loire-Atlantique, ainsi que par plusieurs entreprises et partenaires privés.

Pour toutes les explications c’est par ici => Mon manège à moi, c’est … vous !

Nous espérons que la présentation de notre démarche saura vous convaincre du bien-fondé de notre action et nous permettra de finaliser cette belle réalisation grâce à votre générosité.

Nous vous incitons également à partager largement ce message auprès de vos relations amicales et professionnelles pour convaincre le plus grand nombre de donateurs et ainsi atteindre notre objectif !

Vous en remerciant chaleureusement par avance,

L’Association pour la Promotion Equestre

Pour marque-pages : permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *